Avant Projet : Modifier une chambre et une sdb séparées pour créer une suite parentale!


Plébiscitée dans les magazines déco et par les dessinateurs en architecture, la suite parentale est avant tout une réponse à un besoin d’indépendance ponctuelle et de confort. Sans être indépendant de la maison, la suite parentale est un lieu de vie revisité, qui regroupe plusieurs usages du quotidien : dormir, faire sa toilette ou se détendre et s’habiller, se préparer. En une grande pièce ou plusieurs pièces cloisonnées, la suite parentale comprend donc une chambre à coucher, une salle d’eau : bain et/ou douce, un espace de rangement type dressing et, selon la surface disponible.

Au rez-de-chaussée comme à l’étage, en grenier ou comble aménagés, la suite parentale sépare la vie intime des parents des autres pièces de vie de la maison ou d’un appartement. Contrairement aux idées reçues, l’aménagement d’une suite parentale n’est pas réservé qu’aux grands espaces ou architectures luxueuses : un peu de créativité et d’idées, et ce projet rêvé pourrait devenir réalité !

Vous voulez regrouper plusieurs pièces pour agencer au mieux votre intérieur? LN Conception vous accompagne pour harmoniser l'aménagement de vos espaces.

Découvrez ici un projet de ré-agencement de 2 pièces. Actuellement la salle de bain et la chambre sont 2 pièces séparées. Le projet futur étant de regrouper ces 2 pièces, d'y ajouter un dressing afin de créer une suite parentale. Optimisation de l'espace avec une tête de lit fixe avec des étagères intégrées en guise de chevet.


#visualisation3D #agencement #planintérieur #chambreparentale #suiteparentale #LNConception #dressingouvert #architecteredon

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez LN Conception
  • LN Conception
  • LN Conception
  • LN Conception